Jeudi
Une première soirée intimiste aux couleurs d’Oniri.
Les plus ancien·nes festivalier·es se souviendront de leur passage lors de la première édition des Palourdes. Ils reviennent et nous embarquent dans un nouveau voyage musical futuriste où récits et sonorités organiques se mêlent. Porté par un dispositif autonome en énergie, ce spectacle itinérant, transporté à vélo, s’installe partout, au plus près des publics, pour une expérience immersive et écologique.
Vendredi
Précédé·es par la fidèle Batucada Sandoba, vous prendrez la scène, qui sera libre pour vous accueillir danser, chanter, jouer, lire, etc. À votre imagination !
Puis Bass Tong clôturera la soirée. Bass Tong c’est une techno inventive et percussive jouée sur des instruments faits maison en matériaux de récup’. Avec son énergie brute et son groove unique, il transforme la rue ou la scène en dancefloor, le tout sans une seule machine hors de prix !
Samedi
Une soirée sous le signe des Balkans avec Pas d’Nom pas d’Maison, qui revisitent les musiques d’Europe de l’Est dans une ambiance festive et interactive. Ils seront suivis par Hop Hop Hop Crew, une musique inclassable mais résolument festive, délirante et poétique !
Pour terminer : Terpsichore ! Muse de la danse, entre rythmes électro, sonorités balkaniques et autres musiques d’Europe et d'ailleurs, son set explosif vous fera bouger jusqu’au bout de la nuit pour une clôture de festival inoubliable.